Médecine et chirurgie esthétique

La médecine esthétique et la chirurgie plastique sont des métiers nobles, loin des clichés véhiculés par les médias et le chirurgien reste avant tout un médecin qui a pour vocation le bien être de ses patients. 

Que ce soit pour une reconstruction ou pour une demande esthétique, notre pratique a pour objectif de répondre à cette demande d’harmonie entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’esprit et le corps. La reconstruction et l’esthétique sont complémentaires à la fois dans les approches et les techniques utilisées.

  • La chirurgie esthétique et la médecine esthétique peuvent aider à corriger certains aspects ou surmonter certains complexes physiques tout en restant soi même. Lorsqu’elle est pratiquée en conscience, la chirurgie esthétique permet de nous sublimer tout en préservant notre essence. La véritable beauté naturelle est un état d’être.

  • La chirurgie reconstructrice permet quant à elle comme son nom l’indique de reconstruire et de se reconstruire dans les suites d’un événement marquant de notre vie. Que ce soit dans les suites d’un cancer du sein, de la peau, d’une malformation, d’un traumatisme ou d’une brulure, le Dr Gorj essaye non seulement de réaliser un geste technique précis et adapté au patient mais d’accompagner chaque personne dans son propre processus de reconstruction. 

Les Médecins :

Mihai1
Chirurgien esthétique

Horaires d'ouverture du secrétariat

Nous contacter

07 66 66 34 34